mercredi 30 mai 2007

Fiat lux!

Pourquoi pas?

"Quelle est la seule vraie raison de créer un blog?, Alex". Bonne question.

Présentation rapide:
-Autres (je me débarasse de cette catégorie-là tout de suite... de toute façon, elle survient toujours à la fin. C'est plus original de la mettre au début.)
-Commentaires sur l'actualité
-Commentaires sur les livres que je viens de finir de lire
-Réflexions sur tout et rien. (Le fameux E/N.)
-Nudité softcore de morses.
-Références à Uncyclopedia.
-Idéalement, des commentaies intéressants de lecteurs aux opinions diversifiées et intelligentes. La qualité d'un blog est directement proportionnelle à la qualité de ses lecteurs. Pour l'instant, j'ai aucun lecteur. C'est mon premier post. Donc multiplication par 0. Woohoo.
-Le nom "Déclin d'oeil", au singulier, était déjà pris par un visionnaire. Je vous incite à être ébahis par son éloquence et la profondeur de son propos ici.

Au plaisir de continuer à écrire dans un avenir rapproché!

Aucun commentaire: