mardi 7 août 2007

Méta-billet

Quelques petites informations concernant ce blog:

1) J'ai toujours l'intention d'écrire ici une fois de temps en temps. Seulement, c'est dur de se motiver pendant l'été. J'espère qu'une fois ma session commencée, les billets serviront à me changer les idées des devoirs de physique et seront donc plus fréquents.

2) Mon petit projet de chronique hebdomadaire dort encore quelques jours, voir une semaine ou deux. Je dois récolter quelques sujets d'abord, afin d'avoir un fond de roulement (au cas où j'en viendrais à ne pas trouver de sujet).

3) De la pub. Yé. D'après les commentaires, j'estime que j'ai approximativement 1,1 visiteur par jour sur ce site (c'est-à-dire, moi-même à tous les jours et une personne à tous les dix jours qui, aléatoirement, tombe sur ce blog, lis deux paragraphes, part et ne revient jamais). Les services de pub me permettront de connaître les véritables statistiques et de connaître votre générosité cliquatrice.

C'est tout.

2 commentaires:

Zéa a dit...

aléatoirement

Christopher Young a dit...

On s'encourage mutuellement en clics de pubs, fellow étudiant cassé?